EmailStrategie
agence e-mailing et webmarketing [email, fax, SMS]
 
 
Accueil Conseil Marketing WeWmanager Services Clients Assistance Lutte anti-spam Devis Contact

 Agence conseil & Stratégie
 Développer vos ventes
 Fidéliser vos clients
 Prospecter, collecter
 Utilisation de l'emailing
 Avantages de l'emailing
 Glossaire emailing

Cliquez ici, nous vous rappelerons immédiatement




Fidéliser vos clients

l'emailing et le webmarketing pour mesurer vos relations commercialesL'email vous permet d'entretenir une relation pérenne avec vos clients.
Voici quelques exemples d'opérations de fidélisation en BtoB ou BtoC.

  La newsletter mensuelle vous permet d'informer vos clients sur vos produits, vos services, l'actualité de votre société, etc... Le message reprend la charte graphique de votre communication et permet au client d'identifier votre marque. Combinez différents objectifs : le contenu éditorial de votre newsletter peut introduire une offre marchande.
  L'emailing permet de gérer efficacement votre programme de fidélité : envoyez à vos clients un relevé de leur compte (points collectés, chèques cadeau,...) et communiquez sur les animations de votre programme.
  L'emailing permet également de réaliser des études de satisfaction. Vous pouvez insérer un formulaire dans un message HTML, ce qui le rend très simple d'emploi et vous garantit de très bons taux de retours.
  Proposez des services pratiques à vos clients : envoyez un email peu avant la date de renouvellement d'abonnement ou de contrat de licence, emettez un rappel avant un spectacle pour lequel un client a acheté des places,...
  Faites vous remarquer auprès de vos clients : la carte de voeux de fin d'année fait toujours plaisir. Elle sert de prétexte à une reprise de contact. Souhaitez un joyeux anniversaire (si votre formulaire d'enregistrement contient un champ 'date d'anniversaire'). Vous pourrez vous manifester de manière automatique au bon moment auprès de vos clients.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour imaginer votre futur programme de fidélisation.

 
 
  Copyright© EmailStrategie - Tous droits réservés - Espace Presse - Revue de Presse - Rejoignez-nous Rejoignez-nous sur Facebook